La directrice

Stéphanie Chrusciel

sous la présidence d’honneur de Roselyne Paris

Professeur de danse classique, Jazz, Zumba… Stéphanie commence la danse classique à l’âge de 6 ans. Petit rat du Ballet Royal de Wallonie, Mr Wojciech Ribak (danseur/chorégraphe de l’Opéra de Gdansk, Opéra de Varsovie, Ballet Royal de Wallonie sous la direction de Mme Voos…) la remarque et l’encourage à perfectionner son talent en la faisant danser dans des opérettes.

A 13 ans, elle est séduite par le modern-jazz (Professeur: Pierre Drie, Isabelle Becket, Bruno Agati, Rick Odums, Bruce Taylor…), ce qui lui ouvre des portes, lui permet de participer à plusieurs comédies musicales et de travailler à Paris avec notamment Kamel Ouali et en Belgique dans des compagnies tel que « The Groovies, ExtravaDance, Brothers & Sisters ».

Après une formation en enseignement danse à Louvain La Neuve, ses techniques d’apprentissage sont appréciées et elle devient professeur dans plusieurs écoles en France et en Belgique.

Après plusieurs années de cours donnés au sein du Dance Center, c’est naturellement que Roselyne Paris, qui a créé et dirigé de Dance Center durant 30 ans, lui demande de prendre la relève à la tête de son école.

Transmettre l’amour de la danse, le plaisir de s’exprimer, de se dépasser dans la performance, la recherche du nouveau… tels sont ses objectifs et, grâce aux spectacles, pouvoir créer et travailler en groupe.